Bienvenue chez les Real-Gamers
   --   Membres : 2386  --  Visites : 2763961  --  Voir les stats
Tournois
Serveurs des RG
Shop
Steam
28.05.2014, 19:56
offline SocRate
Caporal

9 Messages
Enregistré le: 19.12.2013

Salut tout le monde (Enfin si quelqu'un me lit) !

Depuis quelques jours, certains ont du remarquer que j'avais retirer mon tag [R.G]. Sur le moment, je n'ai donné qu'une explication rapide et pas forcément approfondie.

Sachez que je quitte aujourd'hui la team et cela pour plusieurs raisons mais d'abord permettez moi de lever certains doutes pouvant persister chez quelques uns.

Tout d'abord sachez que j'ai réellement passé de bons moments avec la plupart d'entre vous. Même si le mot "cheater" était parfois lâché à mon encontre, je n'ai jamais réellement pris ça à cœur car déjà la rage je connais XD et que majoritairement les échanges étaient cordiaux et matures. Ces qualités que possèdent la plupart d'entre vous qui m'ont donné envie de vous rejoindre.

La construction de la team partait bien. Présence, discussions et organisation sans réelle prise de tête. Grâce à Virus nous avons pu disposer d'un serveur gratuitement et rapidement et pour ça je le (te) remercie.

Malheureusement, des couacs ont vite fait leur apparition:

- Certains de nos joueurs ne se sont jamais ou que trop rarement rendus sur le Chan TS. Donnant l'impression que ces derniers ne cherchaient pas à partager avec les autres membres.

- Un noyau dur a toujours redonné vie au serveur en jouant tout simplement dessus le plus possible quand certains n'en avait absolument rien à taper.

- Et surtout, bien que l'intention était louable, je trouve que la gestion du serveur fut calamiteuse. D'une part à cause de la majorité des membres qui n'ont pas aidé à la réalisation d'un mapcycle éclectique et attrayant pour les joueurs extérieurs et d'autre part par Virus. Car oui je dois au moins te le dire, tu as simplement craché à la gueule de tes propres membres. Tu a voulu TOUT et TOUT de suite concernant le mapcycle, tu n'as pas arrêter de faire des remarques sur les maps etc... alors qu'il fallait simplement les retirer et indiquer sur le forum pourquoi.
Des ajustements étaient à prévoir et il fallait forcément une période de test pour voir ce qui allait et ce qui n'allait pas surtout en testant avec des joueurs autres que les R.G.
Je comprends qu'en tant que créateur des R.G, tu veuilles garder la main sur l'administration du serv mais dans ce cas là il fallait être plus présent pour tes joueurs.
Tu sais, malgré ton comportement autoritaire et campé sur ses idées, j'ai cru en ce projet, j'ai d'ailleurs donné un peu d'argent pour ça.
Faire des demandes de dons: soit. Mais derrière on s'attend à ce que tu sois la pour répondre un minimum aux requêtes de tes membres.
Une dernière chose qui m'a dégoûté. C'est l'accueil qu'a reçu les maps de Dj alors que putain il s'est cassé le cul pour nous pondre des maps plus que jouable, de très bonnes variations ce que l'on connaissait! Voulant de cette façon faire connaitre la Team via le meilleur support pour les joueurs de dod: LES MAPS !

J’espère en tout cas que ce pavé fera réfléchir (si il est lu huhu)

Bref je joues pour ne pas me prendre la tête et je quitte la Team sans rancœur mais avec une impression de gâchis.

Cependant, je continue à jouer à DoD:S, moins régulièrement mais étant donné je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les "vrais" R.G (surtout avec toi Destru coquin XD ) donc c'est sans soucis que je continue avec vous, mais hors R.G

Thx a vous les gars (et la fille !) et @ bientôt sur DoD:S

http://real-gamers.gameme.com/sig/2563_101.png

Aucune pub disponible !
28.05.2014, 20:29
offline Dj fOu
Sergent

10 Messages
Enregistré le: 21.12.2013

salut soso,

oui il y as quelqu’un pour te lire et sache que je te comprend tous a fais , je suis d'accord avec toi sur la totalité de ton poste , d’ailleurs mon absence TS et in game viens des problèmes cité , j'était le premier a m'investir pour que la team aille de l'avant mais malgré sa je crois que mes efforts ne serviront pas , en tous cas pas dans cette team .

Ayant était leader de plusieurs teams ou juste membres , je sais que quand une carte tombe , le château s'écroule et tu es cette carte socrate , a bon entendeur !

je m'excuse envers les joueurs de dod pour mon absence , sachez que que n'y êtes pour rien et que j'adore joué avec vous... a trés vite ... kiss . Dj.

http://real-gamers.gameme.com/sig/2029_101.png

28.05.2014, 20:39
offline Lockna
Sergent

11 Messages
Enregistré le: 20.12.2013

Salut Socrate, bien triste d'apprendre tout cela, j'espère que quelqu'un te répondra, car tu as raison et il y a beaucoup de vrai dans tes remarques.
Je tiens particulièrement a m'excuser pour mon comportement irascible envers ton jeu sur les serveurs, mais tu sais "on est toujours jaloux de ceux qu'on aime"...Rassure toi je ne suis pas dans le milieu des enfileurs de perles wink
Mais je m'excuse très sincèrement...
Je comprends donc tes frustrations, et je dirais que tu n'aurais peut être pas dû t'investir autant compte tenu du manque d'assiduité de nos dealers....pardon....leaders
Alors je te souhaite de prendre encore plaisir a jouer sur Dod qui résiste au milieu de tous ces nouveaux jeux qui frise la réalité, certains d'entre nous serons encore là....
Bon vent Socrate, ta philosophie nous fera réagir certainement....
http://real-gamers.gameme.com/sig/2566_101.png
"Sans Maitrise la puissance n'est rien"

28.05.2014, 20:44
offline Mini Shooter
Caporal

2 Messages
Enregistré le: 03.03.2014

Yop Socrate !

Tout d'abord j'ai pu jouer avec toi lors de quelques soirées (notamment sur le serveur Bayo où on allait leur mettre bien cher, dédicace à Cpt Caverne l' admin qui n'en pouvait plus de nous...)et je garde un bon souvenir de toi, quoi qu'il arrive.

Je comprends tout à fait ton départ, le serveur mis à des dispositions des membres est toujours (allez quasiment dirais-je) vide. Quelques rares joueurs viennent s'y aventurer mais repartent aussitôt, faute d'adversaires. Je sais que mes horaires de jeu sont totalement irréguliers, mais comme toi, dès que je vois un joueur sur notre serveur, je vais aller jouer avec lui. Même si je prends la raclée de ma vie. Ou vice-versa. Plus par principe que par plaisir.
Concernant le TS, ces derniers-temps, chaque fois que je me connecte dessus il est vide. Même conclusion.
Cependant je trouve les maps de notre serveur correctes, je ne me plains pas de ça (je suis incapable de créer une map ou même de retenir un nom de map). Après ton désarroi peut se comprendre car beaucoup de maps se ressemblent et se retrouvent sur beaucoup de serveurs en même temps, ce qui est un peu lassant je l'avoue ( ça fait longtemps que j'ai pas vu une map boucherie se créer récemment et attirer des joueurs...). crazy

Sur ce je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de trouver sur un serveur un jour.

Sportivement (oui le GunGame c'est du sport ! crazy).

Mini Shooteur

28.05.2014, 20:46
offline ViruS
Administrateur

192 Messages
Enregistré le: 04.01.2010

email
Pour ma part , je n'ai rien à dire sur ce post.
J'ai passé des heures à supprimer et refaire des mapcycles , des plugs , et mise à jour pour 3-4 personnes qui s'en donnaient les moyens.
Donc concernant cette section , et je m'y attendais , elle est partie d'une trombe mais a vite coulé , cela fait un bail que je pensais la fermer , car même ce noyau dur comme tu le précise , je ne le vois pas.

Je ne vois aucun mp sur mon compte , aucun joueur sur le serveur , et j'y suis tous les soirs sur le TS malgré mes indispos du travail.

Enfin , concernant les dons , faites vous une raison , comparé à ce que je dépense pour certains fantomes et vu la quantité de dons recu ( en gros , rien ) , je suis le grand perdant de l'histoire.
Perte de temps , d'argent et j'en passe.


Cela n'a pas été un problème d'administration de ma part , mais un claire manque de motivation de vos joueurs.
Je me souviens avoir demandé aux joueurs de tester les 130 maps déposées sur le serveur (que vous m'avez demandé après les avoir choisi vous même , je le rappelle) , que j'ai au final du tester moi même après le boulot et une par une.
A part 2-3 qui m'ont donné un coup de main pour les maps , et encore , ca n'a duré qu'un temps , le reste se passe de commentaires.
Cette section valait bien le coup au départ , mais a malheureusement vite montrer ses limites , et comme je dit tjs aux gens , avant de balayer devant chez moi , balayez devant votre porte.


Bonne continuation à vous.


ViruS
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !

28.05.2014, 21:24
offline jab
Caporal

5 Messages
Enregistré le: 20.12.2013

Bonne continuation à toi,en espérant se revoir sur le gg ESPECE DE SALE CHEATERRRR tongue
On a la tête dans les nuages,c'est pour mieux décrocher la lune.

28.05.2014, 22:42
offline SocRate
Caporal

9 Messages
Enregistré le: 19.12.2013

Virus je posterais juste ce dernier message en te disant qu'il ne faut pas tout prendre pour toi. Beaucoup de membres sont responsables de cet échec mais tu as aussi des responsabilités.

Tu devrais plus écouter les autres plutôt que d'écouter seulement ton écho.

Bonne continuation en tout cas.

++
http://real-gamers.gameme.com/sig/2563_101.png

28.05.2014, 23:34
offline ViruS
Administrateur

192 Messages
Enregistré le: 04.01.2010

email
Effectivement j'entendais mon echo , ce qui arrive dans une salle vide , en général wink
Bonne continuation également.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !

29.05.2014, 01:03
offline EclectiK
Caporal

2 Messages
Enregistré le: 03.01.2014

..


29.05.2014, 02:14
offline EclectiK
Caporal

2 Messages
Enregistré le: 03.01.2014

Yop ,

Bon , alors je tiens à dire que je viens de me casser le cul a taper un récit, pour m'offrir un gros fail , avoir perdu 1 heure , et recommencer du début par une erreur d'une blonde de premier rang. C'est repartie pour un tour :

Bien que je n'apprécie guère les forums, et qu’écrire quelques lignes me demande un effort incommensurable, je suis prête à faire une seconde fois cette concession , qui soit dite en passant, m'aura pris une semi existence.

Pour commencer :
Je voulais te remercier de nous avoir ' honorer ' de ta présence , car partager une game avec toi restera toujours un moment agréable. Trêve de plaisanterie , les compliments , ce n'est pas mon fort . J’espère avoir l'occasion de te recroiser sur les servs, et tient tout de même à t'avouer que tu es le joueur qui m'aura fait rager le plus. Je trouve ça regrettable que tu quittes le navire, mais c'est légitime . Te découvrir bavard restera une belle surprise , car hormis l’hypothèse que tu n'es pas eu particulièrement envie de partager une conversation avec moi , je n'aurai pas eu l'occasion de t'entendre souvent ! Cependant, ton intervention reste intéressante, et je comprend enfin pourquoi un tel pseudo , en vue de la profondeur de ton personnage. D'ailleurs, ceci expliquant cela , j'ai compris pour le cheat : c'est cérébral . ( et par la même occasion bien plus efficace ... )

Ensuite, concernant la team, c'était un beau projet . Un peu comme un ' dernier espoir ' pour ma part, qui m'a d'ailleurs permis de faire de très belles rencontres, et de passer d'agréables moments. J'y ai cru, mais comme la plupart des teams sur dods, elle ne dure jamais la nuit des temps, mais plus souvent le temps d'une nuit , ce qui est malencontreux. Du temps, de l'investissement , pour au final revenir , dans une certaine mesure , au point de départ . Mais enfin ,que voulez vous ! Je pense qu'il aurai fallu redresser le navire , avant de le laisser s'approcher trop prêt du rivage . Entre les membres inactifs , les leaders qui n'ont rapidement plus eu le temps d'endosser leurs rôles et les responsabilités qui en découlent , un chef qui gère une multigaming , et le manque de communication entres les membres , le résultat est là .

Pour ma part, je pense quitter la team , car je ne compte par représenter un nom devenu presque insignifiant . Je tiens à remercier l’intégralité des joueurs pour m'avoir offert de bons souvenirs. La seule chose qui aurai pu me retenir, c'était la proximité avec les autres membres , mais je pense que désormais, avec ou sans team, je garderai contact avec les connaissances qu'y m'ont marqué.

Pour finir, Virus, je m'adresse à toi : Je me permet de te dire que tes efforts auront porter leurs fruits, mais que malheureusement , ce n'est pas le nombre de graine que l'on plante qui assure une bonne récolte, mais la manière dont on les cultive . Et la motivation ne vient ni de la frustration , ni du dialogue de sourd .

 1 2  »


Pour lancer un nouveau sujet ou répondre à un sujet, vous devez être enregistré et connectée !

S'enregistrer - Connexion