Bienvenue chez les Real-Gamers
   --   Membres : 2386  --  Visites : 2807326  --  Voir les stats
Tournois
Serveurs des RG
Shop
Steam




09.01.2015, 23:49
offline Vöx
Caporal

2 Messages
Enregistré le: 07.01.2015

email
Bonjour !
Je postule pour une team League of Legends.
Je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans et euh ... bah je suis un homme (sisi !)
Mon pseudo IG est : Vöx


J'ai bien teamspeak 3, un casque avec micro fonctionnel.
Je n'ai actuellement jamais joué pour une team "officielle" ou d'une association/structure, seulement une team de bons amis pour jouer ensemble.
J'ai commencé à jouer à la mi-saison 2 pour finir à 1 000 de elo. Puis vint la saison 3 où je finis platinium 3. Enfin, malgré un pic à plat 1 et 90LP, je reviens à mon niveau de plat 3 pour cette fin de saison 4.
J'ai pas mal d'acquis et de connaissances de jeu pour tous les postes exceptée la nouvelle jungle que je touche plus. J'ai cependant une préférence pour le top/mid/support smiling
Je suis disponible environ 3-4 soirs par semaine, étant étudiant, j'aime sortir alors pas de 7/7 crazy
Je voudrais intégrer une line-up qui ne se dissoudra pas en 1 mois, avec laquelle nous pourrions grimper le ladder 5V5 qui différencie énormément de la soloQ. J'aspire à une meilleure expérience de jeu en team, tout en ayant une bonne cohésion et de fun tongue
Je vous remercie de m'avoir lu !
vöx

Aucune pub disponible !
11.01.2015, 17:02
offline Racerz
Administrateur

208 Messages
Enregistré le: 26.06.2010

email
Salut et bienvenue à toi Vöx, désolé pour cette réponse tardive mais mes disponibilités sont assez restreintes ces temps-ci.
Je t'invite à venir sur notre teamspeak ce lundi 12/01/2015 à 21h. Serotonik organise une petite réunion avec tous les potentiels membres.

Je ne serai disponible qu'à partir de mardi fin d'après midi.


Cordialement Racerz
Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent !

11.01.2015, 20:51
offline Vöx
Caporal

2 Messages
Enregistré le: 07.01.2015

email
Bonsoir !
Oui, je suis deja passé sur le ts et on m'a dit de me présenter sur ce forum avant de venir demain à 21h crazy

19.01.2015, 13:12
offline Racerz
Administrateur

208 Messages
Enregistré le: 26.06.2010

email
Aucune nouvelle de ta part jusqu'à ce jour, je sais que tu es disponible que le week-end mais même ce week-end nous ne t'avons pas vu.

Je me vois dans le regret de mettre un terme à ta période de test et de refuser ta candidature.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation.

Cordialement Racerz
Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent !