Bienvenue chez les Real-Gamers
   --   Membres : 2386  --  Visites : 2776959  --  Voir les stats
Tournois
Serveurs des RG
Shop
Steam




12.12.2010, 23:25
offline evaelle
Caporal

3 Messages
Enregistré le: 07.08.2010

In Real Life

(Re)Bonjour a tous, je ne me souviens pas m'etre vraiment présenté la dernière fois que je suis passé parmis vous, donc je m'appelle Gaà«l, j'ai 20 ans et suis une formation CRM (Concepteur Réalisateur Multimédia), sur Montpellier. Concernant mes loisirs et mon caractère, je suis plutà´t calme et discret, j'aime jouer a wow donc, tout ce qui touche a l'informatique et plus particulièrement le graphisme et la conception artistique informatique (photoshop,flash,dream eetc...).


In Game


Je postule cette fois-ci avec mon démoniste spé destru que vous avez deja pu voir.
Niveau stuff, T10 264 et quelques pieces hors-set 277.
Sans le bug de l'armure actuel je dispose de 3k5 puissance sort (sans proc), avec 1k de hate et 31% de cc. Je dps environ entre 11 et 12k avec quelques pointes plus importantes en raid 25, plutot 10k en 10.
En pvp je joue aussi une spé destruction, et ai deja pu vous croiser en bg.
Le stuff et bien S7 pour la plus grande partie, en attente d'un up de cote pour les jambes et le torse s8 ce qui ne saurait tardé étant donné que je suis avec Andro <3.
Pour les métiers je suis coutu 450 sans avoir absolument tout les patrons pour le moment (j'y bosse) et je remonte joailler, j'été ingé mais ai préféré changer.


Les horaires


Je suis disponible toute l'année et toute la semaine de 18h30 a 1h environ plus si besoin. Cependant durant une partie des vacances scolaires et quelques week end, ma copine est prioritaire sur wow (faut bien assurer la descendance) donc je serais quelques fois moins disponible, quelques soirs. La derniere fois que j'été chez vous j'ai été kick pour inactivité, j'ai bossé tout septembre dans une cave avec des horaires de 4h-15h, autant dire que quand je rentrais je dormais. Si je n'ai pas été assez insistant pour prévenir de cette abscence je m'en excuse.

Mes motivations

Et bien, je suis deja passé chez vous comme j'ai pu le dire précedemment ainsi je connais la qualité de la guilde et son sérieux, je connais aussi pas mal de gens présent dans cette guilde, et souhaite renouveller mon expérience passé en corrigeant quelques trucs du genre mon inactivité. Pourquoi maintenant ? Simplement parce que suite a la mise en service de la nouvelle boutique j'ai pu et je ne pense pas etre le seul, remarquer un certain manque de motivation présent chez pas mal de monde, y compris dans mon ancienne guilde (hasch) et j'avoue que moi même, j'ai pensé changer de serveur voire arreter wow mais je m'éclate toujours autant en bg avec ma démo et donc je prefere rester et j'aimerais le faire si possible dans une des meilleures guildes du serveur avec des joueurs actifs et motivés.


J'ai bien sur a ma disposition TS et un micro.


En espérant pas vous avoir trop ennuyer avec mes romans, Painy.


Aucune pub disponible !
13.12.2010, 04:57
offline elfann
Capitaine

167 Messages
Enregistré le: 21.06.2010

Tient te revoila toi
Horaires qui tiennent la route, les motivations aussi.
Belle candid'
allez 1 happy

Je craque une rune il a plus de vie, le mec prend peur et il s'enfuit. Mais courir c'est pas tres malin, et au pire je lance mon grapin

13.12.2010, 11:03
offline Kurtos
Capitaine

120 Messages
Enregistré le: 03.07.2010

+1
Et si je m'en sort, c'est qu'j'suis l'plus fort, être mago c'est vraiment bien, blink ou glaçon et je ne crains plus rien...

13.12.2010, 11:07
offline Androgena
Capitaine

54 Messages
Enregistré le: 20.07.2010

Yop !


Candidature médiocre,horaires médiocres,motivations tout aussi...médiocres mais bn allé +1!! xD

13.12.2010, 11:50
offline Aphrodhyte
Lieutenant

28 Messages
Enregistré le: 18.10.2010

Bons horaires, motivations correctes, les moins tu 2c2 avec andro xDDD mais ca sera quand même un +1 pour le test

13.12.2010, 14:11
offline Cokitu
Lieutenant

43 Messages
Enregistré le: 03.09.2010

email
Kick pour les horaires, cela a été corrigé apparemment, donc pas de raison que cela ne fonctionne pas. +1

13.12.2010, 16:38
offline
Lieutenant

35 Messages
Enregistré le: 01.01.1970

Bonsoir,

Pour ma part ce sera +1.

Darkher.


13.12.2010, 17:50
offline Incisif
Sergent

17 Messages
Enregistré le: 19.09.2010

Salut Evaelle,
Tu nous as pondu une candidature bien étoffée, structurée et bien présentée.
Nous aurions besoin d'un démo de plus et ton passage chez les RG atteste que tu es certainement au niveau.
Et puis on va pas reffusé l'entrée du coép à notre meilleur mage wink .

Avis positif

13.12.2010, 18:18
offline Velyss
Capitaine

72 Messages
Enregistré le: 25.06.2010

Espèrons que tu tiennes les horraires cette fois.
+1

13.12.2010, 19:16
offline evaelle
Caporal

3 Messages
Enregistré le: 07.08.2010

Merci a tous ceux ayant répondu, puisqu'il me semble que toutes les réponses sont favorables happy. Pour ce qui est des horaires oui je m'y tiendrais Velyss, pas de soucis a ce niveau la. Et andro oui ma candidature est médiocre effectivement mais bon comme tu es un petit péon candide et innocent c'est pas grave =p je t'aime tout de même.

 1 2  »